in ,

AngryAngry CuteCute LoveLove OMGOMG WTFWTF

BTS V remporte le sondage du meilleur visage en 2019!

BTS V

BTS V, le plus bel homme du monde remporte une autre couronne.

The Best Face 2019, un sondage mené par Entertainment Awards par le biais de votes sur leur compte Instagram officiel, a commencé les nominations vers la fin août avec plus de 50 des stars les plus populaires de Kpop nominées dans cette catégorie, avec Kim Taehyung (BTS V) et Kim Hanbin ( Ikon) en tête de la course.

Le sondage a duré presque un mois et les fans du monde entier ont voté avec enthousiasme pour leurs idoles préférées. Enfin, le 20 septembre 2019, BTS V a été proclamé vainqueur. Kim Hanbin (Ikon) et Lisa (BlackPink) se sont classées respectivement 2e et 3e.

Ce n’est pas la première fois que BTS V remporte des titres pour ses graphismes saisissants et son charme inné. Il a été couronné le plus bel homme du monde en 2017 par TC Candler, a remporté les prix I Fashion Face de 2018, choisis par un jury international composé de juges du film et de la photographie, et du plus beau sondage Kpop Ido, mené pendant 35 semaines, parmi autres.

Il n’est pas surprenant que BTS V reste l’une des figures les plus emblématiques de Kpop et que ses graphismes restent les plus remarquables du secteur. Après tout, même Google accepte. Il suffit de taper le mot beauté éthéré, et son nom apparaîtra.

Source: (1) / Plus d’actualités: KpopFR

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

P Nation

P Nation commente la controverse soulevée par HyunA!

Jungkook de BTS

Jungkook de BTS a été aperçu portant un hanbok moderne!