in ,

Jin de BTS parle de sa tante qui lui a donné de l’argent d’allocation pendant Chuseok!

Jin de BTS

Jin de BTS a raconté une histoire de sa famille réunie à Chuseok.

Le 14 septembre, Jin de BTS a rejoint Naver V Live‘ et a organisé son programme régulier de diffusion en direct ‘Eat Jin‘ avec ses fans. À l’approche de la fin des vacances traditionnelles mi-automne en Corée, Jin a parlé de sa réunion de famille privée du week-end alors que ses proches célébraient les vacances ensemble. Comme à son habitude, il mangeait beaucoup de plats cuisinés à la maison, des fruits de saison, et recevait même des allocations de sa tante!

Cette allocation, accordée à sa progéniture ou à celle de la jeune génération, est une tradition chez les Coréens pour aider les personnes âgées à aider financièrement la vie des descendants. Jin a partagé: « Ma tante (l’épouse de l’oncle du côté maternel) donnait des allocations à ses nièces et à son neveu, ce qui comprenait mon frère aîné. Elle les donnait un à un, elle a commencé avec les autres cousins à mon frère, puis, quand ce fut mon tour, elle me regarda au visage et dit: ‘d’accord… bien sûr, toi aussi.' »

Jin a mis fin à l’histoire en exprimant sa gratitude envers sa tante, affirmant qu’il gardait toujours l’argent dans son portefeuille. Remerciant sa tante, il dit: « Je ne vais pas l’utiliser pour le moment. Je vais le garder pour mon histoire d’érable. »

Les internautes ont ri et ont dit à quel point cela avait dû être amusant pour la tante et pour toute la famille, car elle devait « accorder une indemnité à un neveu qui gagne en fait des millions de dollars« . D’autres commentaires incluent, « Elle investissait probablement dans lui … C’était la grande photo de sa tante lol« , « LOL bien d’entendre que l’ambiance de sa maison est agréable« , « Tellement drôle comment il a dit que son grand frère avait reçu l’argent avant Jin « , » L’argent de Maple Story haha mignon« .

Source: (1)
Plus d’actualités: KpopFR

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

YouTube change la façon de compter les vues après que Badshah dépasse BTS dans les 24 premières heures!

YouTube change la façon de compter les vues après que Badshah dépasse BTS dans les 24 premières heures!

Zico

Zico est sous le feu des critiques à cause du ‘téléphone doré’!