in ,

YouTube change la façon de compter les vues après que Badshah dépasse BTS dans les 24 premières heures!

YouTube change la façon de compter les vues après que Badshah dépasse BTS dans les 24 premières heures!

YouTube change la façon dont il compte les vues pour les enregistrements après que Badshah ait dépassé BTS pour le plus grand nombre de vues dans les 24 premières heures.

En août dernier, l’artiste indien Badshah avait enregistré sur YouTube le plus grand nombre de vues au cours des vingt-quatre heures suivant sa sortie, surpassant « Boy With Luv » de BTS.

Le MV de Badshah pour « Paagal » a atteint 75 millions de vues au cours des vingt-quatre premières heures de sortie, dépassant le BTS « Boy With Luv » qui en comptait 74,6 millions. Cependant, beaucoup de gens pensaient que Badshah avait atteint ce record de manière illégitime.

De nombreuses personnes ont visionné le vidéoclip de Badshah via une publicité sur YouTube insérant la vidéo « Paagal » entre d’autres vidéos populaires. Cela a conduit à des dizaines de millions de vues pour « Paagal ».

En raison de la controverse, YouTube a décidé que les vidéos musicales utilisant cette méthode de publicité ciblée ne compteraient pas dans le nombre de vues officiel pour les enregistrements. Le nombre de vues ne proviendra que de moyens organiques. YouTube a écrit un article sur le blog intitulé « Maintien de la crédibilité et de la cohérence sur YouTube: révisions des chartes de la musique YouTube et politique relative aux débuts des enregistrements de 24 heures » et écrit:

« Aujourd’hui, nous partageons quelques modifications importantes apportées à YouTube Music Charts, une destination incontournable pour voir ce qui est populaire, ce qui augmente et les tendances à la fois localement et globalement sur YouTube, et des mises à jour sur la manière dont nous déterminons les vidéos éligibles à la diffusion 24 heures sur 24. record d’heure sur YouTube. »

« Les chartes musicales de YouTube sont devenues une source indispensable pour l’industrie et le lieu le plus précis pour mesurer la popularité du comportement d’écoute de la musique sur la plus grande plate-forme musicale du monde. Dans le but de fournir plus de transparence à l’industrie et de s’aligner sur les politiques officielles Avec les sociétés de graphisme telles que Billboard et Nielsen, nous ne comptons plus les visionnages de publicités payées sur YouTube dans le calcul des tableaux de musique de YouTube, mais les artistes seront désormais classés en fonction du nombre de vues de pièces organiques.
Au cours des dernières années, les fans, les artistes et leurs équipes ont vanté le nombre de visionnages qu’une vidéo reçoit sur YouTube dans les premières 24 heures comme la représentation définitive de son impact culturel instantané. C’est un grand honneur que nous prenons très au sérieux. Alors que nous cherchons à maintenir la cohérence et la crédibilité de notre plate-forme, nous avons apporté les révisions nécessaires à notre méthodologie de signalement des débuts record sur 24 heures.
 »

« Notre objectif est de faire en sorte que YouTube reste un lieu où tous les artistes sont reconnus et célébrés pour leur succès et leurs jalons. Les vidéos éligibles pour les débuts record de YouTube sur 24 heures sont celles qui affichent les meilleures vues de sources organiques au cours des 24 premières heures de la vidéo. Cela inclut des liens directs vers la vidéo, les résultats de recherche, des sites externes intégrant la vidéo et des fonctionnalités de YouTube telles que la page d’accueil, les émissions next et Trending. La publicité vidéo est un moyen efficace d’atteindre un public spécifique avec un premier titre, mais une publicité payante. Les points de vue sur YouTube ne seront plus pris en compte lors de la projection d’un premier disque de 24 heures. Les modifications n’auront aucune incidence sur les détenteurs d’un nouveau record de 24 heures de YouTube. »

Source: (1)
Plus d’actualités: KpopFR

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Sunmi

Sunmi réagit au trolls qui insinue qu’elle a obtenu un job imbécile!

Jin de BTS

Jin de BTS parle de sa tante qui lui a donné de l’argent d’allocation pendant Chuseok!