in ,

LoveLove

MOMO de TWICE est en tendance dans le monde entier!

MOMO

Momo de TWICE est devenu un sujet brûlant, dès que son retour individuel pour « Feel Special » a été publier le 11 septembre! En plus de la beauté esthétique du teaser, Momo « sans coup » a surpris les fans, car c’est la première fois qu’elle se présente avec son front exposé depuis ses débuts en 2015!

ONCE et d’autres fans de K-Pop étaient très impressionnés par le nouveau look élégant de Momo, à tel point qu’elle a fini par suivre les tendances mondiales quelques minutes à peine après la publication du teaser, en affrontant un ‘AppleEvent‘ mondial.

Momo a eu tendance sur Twitter dans plusieurs pays, notamment le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, les Émirats arabes unis, l’Australie, la Malaisie, les Philippines, l’Indonésie, le Brésil, l’Inde, le Chili, le Mexique, Singapour, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Italie.

La puissante danseuse principale de TWICE, a même attisé la curiosité des non-fans de Kpop, y compris le magnat des affaires, Jack Phan. Découvrez le buzz que MOMO de Twice a produit sur Twitter plus tôt, ci-dessous!

Source:(1)
Plus d’actualités: KpopFR

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Pung Moon Show

« Pung Moon Show » parle de la liste de règles de Goo Hye Sun!

Blackpink Jisoo Red Velvet Seulgi

Seulgi et Jisoo échangent une fois de plus sur Instagram!