in ,

BLACKPINK et Blinks célèbrent leur troisième anniversaire

Three Years With BLACKPINK

Blackpink féte leur trois ans aujourd’hui!

Le célèbre groupe de quatre membres a fait ses débuts le 8 août 2016 avec son single « Square One« . Avec les fans de BLACKPINK « BLINKs«  célébrent leur anniversaire aujourd’hui sur Twitter, le hashtag #ThreeYearsWithBLACKPINK a pris la première place parmi les sujets d’actualité mondiaux.

En attendant, les membres ont tous posté sur Instagram pour partager leur amour et leur gratitude!

Jennie a partagé des photos sur son compte Instagram avec la légende en anglais: «Certaines choses ne changent pas.
3 ans avec ces 3 filles ont apporté tellement de joie et d’aventures dans ma vie. L’année dernière a été particulièrement incroyable et j’ai l’impression que nous avons tous tellement grandi, je ne peux pas attendre les 30 prochaines années avec vous tous. Je vous aime joyeux anniversaire de 3 ans. « 

Sur le compte Instagram de Jisoo, elle a publié une photo des membres partageant un moment spécial ensemble sur le plateau de leur clip «DDU-DU DDU-DU». Elle a écrit dans la légende: «Joyeux 3e anniversaire à BLINK et à nous. Continuons à nous chérir et à nous aimer. Nous allons essayer de toujours être BLACKPINK qui vous montre notre meilleur. De plus, j’aime mes membres de BLACKPINK, alors, continuez à prendre soin de moi, s’il vous plaît.

Rosé a publié une photo de BLACKPINK sur son compte Instagram avec le message en anglais: «Mes amours, c’est notre troisième anniversaire aujourd’hui. JOYEUX ANNIVERSAIRE BLACKPINK nous sommes enfin 3! Je suis tellement fière de chacun de nous pour avoir combattu à chaque instant, que ce soit un bon ou un mauvais. Nous sommes restés forts, tous les quatre, pendant nos jours d’apprentissage et les trois années de Blackpink. Je suis tellement reconnaissante pour ca. Nous devons tous atteindre nos objectifs et les atteindre un à un, comme nous le faisons actuellement. Et merci à tous ceux qui ont contribué à faire de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Cela inclut nos Blinks. Nous vous aimons terriblement et j’espère que nous pourrons rendre tout l’amour que vous nous avez montré avant de mourir !!! hahaha de toute façon BON ANNIVERSAIRE BP.

Dans un post avec une photo des membres au bord de l’océan, Lisa a écrit: «3 ans de Blackpink & Blinks. Je vous aime tellement les filles xoxo. « 

Joyeux anniversaire BLACKPINK et BLINKS!

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Sunmi Comeback

Sunmi est de retour? Son premier teaser le confirme

Jennie Instagram privé

Jennie ouvre son compte Instagram privé aux fans!