in , ,

Juri Takahashi, placé dans une position embarrassante?

L’ancien membre de l’AKB48, Juri Takahashi, placé dans une position embarrassante lors du premier showcase de Rocket Punch

Juri Takahashi

Juri Takahashi (Rocket Punch) a été mis dans une position gênante après avoir été invité à commenter les guerres commerciales actuelles entre la Corée du Sud et le Japon.

Juri Takahashi est connue pour avoir été un ancien membre du groupe de filles japonais AKB48 avant ses débuts avec Rocket Punch. Elle a commenté ses débuts en Corée lors de la première exposition de Rocket Punch le 7 août. Elle a exprimée, « Pour moi, un défi est très important. Je suis venu en Corée, parce que Je voulais me lancer un défi pour quelque chose de nouveau. »

Elle a continué, « Woollim Entertainment m’a contacté tous les jours et je leur ai dit que je voulais faire mes débuts en Corée. Mon agence a également annoncé qu’ils allaient encourager mon nouveau défi. Je me suis retrouvé en Corée. Woollim Entertainment m’intéressait beaucoup dans le passé, alors je leur ai fait confiance.. « 

Cependant, les choses ont mal tourné lorsqu’un journaliste a demandé à Juri de commenter les problèmes actuels de commerce et de boycott entre la Corée du Sud et le Japon. L’animateur de Rocket Punch a répondu: « C’est une question compliquée, il est donc trop difficile de répondre. Je m’excuse et vous demande votre compréhension. Nous vous serions reconnaissants de ne poser que des questions relatives de leur album. »

Les internautes ont répondu: « Pourquoi le journaliste a-t-il fait cela? Ne sait-il pas qu’il a un sens? » « Pourquoi demanderait-il cela? C’est une débutante qui vient de faire ses débuts », et plus encore.

Rocket Punch vient tout juste de faire ses débuts avec « Bim Bam Bum« .

Source: (1)

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Blackpink Jisoo Red Velvet Seulgi

Mignonne interaction entre Jisoo (Blackpink) et Seulgi (Red Velvet) sur instagram?

IU et Sulli

IU remercie Sulli pour son soutien à l’ensemble de «Hotel Del Luna»