in ,

Park Ji Min écrit aux fans après avoir quitté JYP Entertainment

Park Ji Min
Park Ji Min

Park Ji Min a informé les fans après avoir quitté JYP Entertainment.

Plus tôt dans la journée, JYP Entertainment a révélé que Park Ji Min avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec le label. Elle a maintenant publié le post ci-dessous sur Instagram. Elle a écrit:

« Les 7 dernières années entre ‘K-Pop Star’ et maintenant, j’ai passé une longue période au lycée et suis devenu adulte. J’ai beaucoup appris et j’ai grandi au cours de mon séjour au JYP. Ce mois, mon contrat avec JYP expire.

Il y a des regrets. Plutôt que d’essayer de définir les 7 dernières années avec des mots tels que « succès », je considère cela comme un nouveau départ dans ma carrière. Je regrette de penser aux chansons que je n’ai pas pu terminer avant de quitter JYP et aux gens de l’agence qui ont travaillé dur pour moi. Plus que cela, je pense que j’ai gagné des choses précieuses pendant mon séjour à JYP.

Plutôt que de faire une brillante mais courte carrière en tant que chanteuse, je veux travailler dur avec une mentalité modeste et produire la musique que je veux faire pour que je puisse devenir une bonne personne capable d’aider ceux qui l’entourent. Je pense que c’est ce qui définit vraiment le « succès ». Si c’est ce que j’ai perdu de mon temps à JYP, je peux quitter l’agence sans regret.

Je mets la touche finale à mon dernier album avec JYP, qui sortira en août. Merci à JYP Nation Studio J et au directeur de production J.Y. Parc.

Je continuerai à diffuser de la bonne musique après avoir trouvé un bon lieu de travail. S’il te plaît, prends soin de moi! « 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

IN2IT Run Away

IN2IT est de retour avec un nouveau MV dont le nom est « Run Away »

Super Junior Heechul TWICE Momo

Le label SJ nie que Heechul de Super Junior et Momo de TWICE sont en Couple